Compagnie d'arc Coubron Vaujours : site officiel du club de tir à l'arc de VAUJOURS - clubeo

Fête des voisins

Le 27 mai 2016
Le pin (77181)

Bonjour à tous;

afin de faire connaitre notre compagnie d'arc sur la commune de le pin, j'ai proposé avec la présence de Daniel à la mairie, une soirée découverte tir à l'arc pour les habitants de celle-ci lors de la fête des voisins. L'objectif de cette démarche, est l'ouverture d'infrastructures sur ce village proche de Coubron, il y a un très grand gymnase ainsi qu'un grand parc sécurisé nous permettant d'y développer notre compagnie. Je me penche d'ores et déjà sur ce que nous pourrions faire afin de susciter un réel intérêt pour la commune et bien évidemment des retombées positives pour la compagnie. Je pense ici au développement de la branche médiévale, ainsi que d'un éventuel jeu d'arc fixe ou amovible qui sera prochainement testé au terrain de la DEA.
Pour cet événement, le but est de faire une initiation simple et rapide en arc nu, afin d'organiser un petit tournoi amical pour les gens intéressés. le créneau horaire proposer pour ce faire est de 18.00 à 22.30 maximum. il me faut donc quelques volontaires motivés afin de tenir le stand et garantir une sécurité optimum. Nous serons en tenue médiévale complète (pas de déguisements) car le projet présenté ici est de l'archerie et du médiéval réel, ou en tenue de compagnie.
Il nous faudra une parfaite organisation afin de démontrer notre savoir faire pour garantir l'ouverture possible d'une nouvelle association sur le village. La commune et désireuse de créer de nouvelles activités, alors ne ratons pas cette opportunité.      Les archers intéressés par cette idée doivent se faire connaitre rapidement afin que nous réalisions ce projet ensemble, et de régler tous les petits détails qui nous mettrons en avant. Toutes les idées sont les bienvenues.

Archers je vous Salue, Denis

CONCOURS SALLE TREMBLAY EN FRANCE : résumé 20 jours