Compagnie d'arc Coubron Vaujours : site officiel du club de tir à l'arc de VAUJOURS - clubeo

Entrainement arcs traditionnels

Le 6 février 2016
à 14:00
Gymnase Vaujours

Archers je vous salue !
Comme promis, le tir de la Saint Sébastien étant désormais derrière nous, il est temps pour les archers intéressés par le tir d'armes traditionnelles d'avoir l'opportunité de découvrir celles-ci, Arc droit, Arc chasse, et Arc mongol. Pour cela, il suffit de me prévenir à l'avance afin d'organiser les rotations nécessaires car la compagnie ne possède que 3 arcs droits, pour l'arc chasse ainsi que l'arc mongol ce sont mes armes personnelles, mais la puissance ne sera pas adaptée à tous.
L'entrainement avec celles-ci se fera au gymnase de Vaujours le Samedi aux horaires des premières années de 14.00 à 16.00/16.30. Et le lundi soir à 21.30 mais uniquement sur demande.
Pour me joindre je vous rappelle le numéro de tel 0663861343 de 10h00 à 2h00 ou par email archermedievaldeladhuys@gmail.com